L’industrie pharmaceutique, « de nombreuses opportunités pour les jeunes »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Interrogé par le Journal des grandes écoles et des universités, le Président d’OCP Hubert OLIVIER a notamment mis en avant les attraits de la répartition pharmaceutique pour de jeunes diplômés.

Pour Hubert OLIVIER, « c’est un secteur dynamique, et qui le restera. Ce qui est intéressant pour les jeunes, c’est qu’il commence à se transformer avec le digital, le big data et l’intelligence artificielle. Cette transformation numérique a pris plus de temps que dans d’autres secteurs, mais elle est maintenant bien enclenchée ».

Cela a aussi été l’occasion pour le Président d’OCP (et de la Chambre syndicale de la répartition pharmaceutique) de revenir sur le rôle-clé tenu par OCP et l’ensemble des répartiteurs pendant la crise de la Covid-19. Une mission au quotidien que beaucoup de Français ont découvert ces derniers mois.

L’interview dans son intégralité est à retrouver via le lien ci-dessous :

OCP_logo_corporate_white

OCP joue un rôle primordial dans le secteur de la santé, en délivrant quotidiennement les produits de santé dont chaque Français a besoin. 
Leader en France, OCP est distributeur de produits et de services de santé à forte valeur ajoutée aux officines et établissements de santé.
Chaque jour, nous contribuons  à une meilleure santé.

OCP

© 2021 - OCP Répartition

Le site OCP n'est malheureusement pas compatible avec votre navigateur

Le navigateur Internet Explorer n’est plus maintenu par l’éditeur Microsoft.
Nous vous invitons à télécharger Microsoft EDGE ou un navigateur compatible (Chrome, Firefox, Safari, etc.) pour continuer la navigation dans des conditions optimales.