Centre d’appels dédié

Des services adaptés aux besoins des établissements de santé

C’est sur l’établissement de Metz-Nancy-Lorraine (« MNL »), l’un des sept centres d’appels pharmaliens d’OCP, que se trouve le service clients spécialisé en charge de répondre à toutes les demandes et questions des clients OCP Hôpital mais aussi des adhérents des groupements Pharmactiv, Pharmaréférence et Réseau Santé, sur leurs commandes hors répartition (Etradi, Depotrade).

Sur place, onze Pharmaliens sont disponibles pour répondre, sous la responsabilité d’un pharmacien, sur la disponibilité des produits, aux réclamations sur une commande, sur les prix… Un véritable service après-vente de haute qualité.

Au total, les sept centres de contacts pharmaliens d’OCP gèrent entre 7 000 et 10 000 appels par jour. 

En 2019, les centres de contacts pharmaliens ont traité, en moyenne, 7 048 appels par jour, pour un taux de décrochage de 84%… et un temps d’attente moyen de 83 secondes (l’AFNOR préconise 90 secondes).

Le saviez-vous ?

Plus de 90% des clients OCP ayant eu recours aux centres d’appels jugent positivement la qualité de la réponse obtenue*.

Nos Pharmaliens sont à votre écoute

*enquête Calypso sur la joignabilité des centres

**0,40€ TTC/min du lundi au vendredi de 9h à 1h et de 14h à 17h. 

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