Pendant la crise, « OCP a su élever son niveau de service »
27 avril 2021
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Les indicateurs de satisfaction des clients pharmaciens d’OCP sont tous stables ou à la hausse sur 2020, malgré les nombreuses contraintes et la tension présentes au cours des mois.
C’est ce qui ressort de l’enquête Calypso, menée par Harris Interactive pour OCP*. Elle permet chaque année au numéro 1 de la répartition pharmaceutique en France de mesurer la satisfaction de ses clients aux niveaux local, régional et national, sur l’ensemble des offres et des services qu’il leur fournit, mais aussi sur la qualité de la relation commerciale qui les unit.
OCP identifie ainsi ses points forts pour les utiliser auprès des pharmaciens et enclenche des plans d’actions sur les éléments améliorables. De sorte, non seulement « à se différencier par rapport à la concurrence » mais aussi « à assurer la meilleure des reconnaissances [aux] équipes », en mettant la lumière sur les bons retours quant au niveau de services fournis, explique Constance Pérard, Directrice Marketing et Digital d’OCP.