Solutions Marketing Officinal

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Promouvoir jusqu’au comptoir

Grâce à ses étroites relations avec les officines, OCP propose aux laboratoires des solutions de marketing officinal pour promouvoir leurs produits auprès des pharmaciens et aider à leur dispensation au comptoir.

Pour ce faire, OCP dispose notamment :

  • D’une solution digitale complète, utilisée quotidiennement par plus de 10 500 abonnés : Link
  • De centres de contacts regroupant 100 Pharmaliens et 19 Attachés à la Promotion du Médicament (APM) : OCP est le seul répartiteur certifié par la HAS* pour l’activité d’information promotionnelle des médicaments. 
  • D’une force de vente de 110 collaborateurs.

Nos solutions de marketing officinales

Plan de lancement produit

Des actions de communication coordonnées sur l’ensemble de nos canaux (digital, print, call) pour un impact client plus élevé.

Communication commerciale et institutionnelle

Bénéficiez d’une visibilité maximale auprès de tout le réseau officinal.

Développement des ventes

Menez une action commerciale sur un cœur de cible identifié ou sur nos 14 000 clients, par une présence annuelle, trimestrielle ou mensuelle.

Information et formation des équipes officinales

Améliorez la connaissance de l'équipe officinale sur une pathologie ou un produit pour un meilleur conseil au comptoir.

Promotion du médicament

Formez les équipes officinales à distance, en conformité avec le référentiel de certification de l'activité d'information, visant à la promotion des médicaments.

*Haute Autorité de Santé

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OCP joue un rôle primordial dans le secteur de la santé, en délivrant quotidiennement les produits de santé dont chaque Français a besoin. 
Leader en France, OCP est distributeur de produits et de services de santé à forte valeur ajoutée aux officines et établissements de santé.
Chaque jour, nous contribuons  à une meilleure santé.

OCP

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