Logistique : quels enseignements tirer de la crise sanitaire ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Hubert Olivier, Président d’OCP, est revenu au webinaire de l’Afilog sur l’importance de la chaîne logistique face à la crise de la Covid-19.

L’association Affilog regroupe les acteurs des métiers de la supply chain et de l’immobilier logistique. Elle organisait le 22 avril dernier un webinaire où le Président d’OCP est intervenu (à partir de la 18e minute sur la vidéo ci-dessous).

>>> Découvrir toutes les solutions logistiques d’OCP

La thématique :

« Un an après le début de la crise de Covid-19 en France, la question de la logistique est plus que jamais sur le devant de la scène.

La logistique sanitaire, avec des sujets d’approvisionnements mis en lumière dès mars 2020. Mais aussi celle liée au marché de la consommation, dont les habitudes ont été bousculées, à coup de stockage de pâtes et de multiplication des commandes en ligne.

Fort du retour d’expériences, sommes-nous vraiment prêts pour affronter la prochaine crise ? A-t-on suffisamment appris de ce sujet devenu plus que jamais politique ? »

OCP_logo_corporate_white

OCP joue un rôle primordial dans le secteur de la santé, en délivrant quotidiennement les produits de santé dont chaque Français a besoin. 
Leader en France, OCP est distributeur de produits et de services de santé à forte valeur ajoutée aux officines et établissements de santé.
Chaque jour, nous contribuons  à une meilleure santé.

OCP

© 2021 - OCP Répartition

Le site OCP n'est malheureusement pas compatible avec votre navigateur

Le navigateur Internet Explorer n’est plus maintenu par l’éditeur Microsoft.
Nous vous invitons à télécharger Microsoft EDGE ou un navigateur compatible (Chrome, Firefox, Safari, etc.) pour continuer la navigation dans des conditions optimales.