Vœux 2021 : Quelle intensité et quelle exemplarité !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Être au cœur d’une telle crise sanitaire, être reconnus et appréciés par les Français, être sollicités par les pouvoirs publics pour des missions exceptionnelles, … vous avez joué un rôle important durant cette longue année, semée d’embûches et de tant d’incertitudes.

Vous étiez là, et nous pas très loin, quand les sorties étaient strictement limitées, les commerces totalement fermés, les transports quasiment à l’arrêt, les médecins disponibles principalement sur écran… 

« Votre investissement comme trait d’union entre les autres professionnels de santé »

Vous avez rassuré les Français à des moments clés, vous vous êtes mobilisés sans faille pour répondre à leurs demandes, vous distribuez encore des millions de masques, vous dépistez depuis plusieurs mois, vous conseillez, … quel magnifique engagement !

2020 a été probablement, j’ose l’espérer, un tournant dans la reconnaissance de votre métier tant vous êtes parvenus à délivrer, conseiller, prévenir, protéger, encourager ceux qui en avaient le plus besoin. 

Rien n’était anodin à ce moment-là. Par ailleurs, votre investissement comme trait d’union entre les autres professionnels de santé, comme véritable correspondant, voire même comme un capitaine d’une équipe sous le choc, vous a permis de gérer parfaitement ce virage sanitaire inattendu. 

Votre capacité d’adaptation, même lorsque les conditions étaient très difficiles et angoissantes, fut remarquable. Vous avez tenu, en collaboration avec plusieurs acteurs du secteur comme les répartiteurs pharmaceutiques, mais pas seulement. Votre réactivité pour accélérer les livraisons à domicile, augmenter votre présence en ligne, fut largement appréciée.

Cette exemplarité conforte OCP dans le plaisir que nous avons à être à vos côtés chaque jour. Elle nous stimule pour être meilleurs autant que nous le pouvons.

« Vous pourrez compter sur l’entière mobilisation d’OCP pour déployer notre force collective pour rendre possible la vaccination contre la COVID-19»

En 2020, nous avons tout fait pour répondre à vos besoins et être au rendez-vous durant cette crise durable et parfois déstabilisante, en augmentant nos stocks de façon considérable au début de la crise, en nous substituant au direct pour vous approvisionner, en vous fournissant des masques dès que nous y avons été autorisés, en allant sourcer massivement des tests dès que possible.

D’une manière générale, nous avons agi dans l’intérêt de la pharmacie et de vos patients.

En 2021, nous maintiendrons nos efforts et dépenserons notre énergie à poursuivre notre ambition ; contribuer à une meilleure santé, dans un contexte qui nous bouscule tous.

D’autres défis communs nous attendent. Vous pourrez compter sur l’entière mobilisation d’OCP, partout en France, pour déployer notre force collective pour rendre possible la vaccination contre le virus de la COVID-19.

Je souhaite vous remercier sincèrement pour la qualité des missions que vous avez relevées avec dignité.

Je fais le vœu que votre rôle d’aide, d’orientation, et de plus en plus social, soit pérennisé, conforté et reconnu à sa juste valeur.

Tous mes vœux de santé et de réussite à chacun d’entre vous.

Hubert OLIVIER,

Président du groupe OCP

OCP_logo_corporate_white

OCP joue un rôle primordial dans le secteur de la santé, en délivrant quotidiennement les produits de santé dont chaque Français a besoin. 
Leader en France, OCP est distributeur de produits et de services de santé à forte valeur ajoutée aux officines et établissements de santé.
Chaque jour, nous contribuons  à une meilleure santé.

OCP

© 2021 - OCP Répartition