[REPLAY] Et si on réussissait la vaccination anti-COVID19 ?

Vaccination COVID Ordoclic OCP

C’est le thème de la conférence présentée par OCP à l’occasion du 1er e-congrès de l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO), qui se tient jusqu’au 14 mars.

« Et si on réussissait la vaccination anti-COVID19 ? », une question on ne peut plus d’actualité alors que la campagne s’accélère en France.

Les grossistes répartiteurs, dont OCP, ont reçu leurs premières doses de vaccin AstraZeneca fin février. Plus récemment, les pouvoirs publics ont confirmé que les pharmaciens (avec les sages-femmes et infirmières) seront autorisés à vacciner dans leur officine dès le lundi 15 mars, en soutien des médecins généralistes, jusque-là seuls vaccinateurs.  

Rôle central du pharmacien... et du répartiteur

La conférence d’un peu moins d’une demi-heure s’intéresse non seulement au rôle central du pharmacien tout au long de la période crise sanitaire, à celui qu’il va bientôt tenir en tant que vaccinateur mais, également, à la place capitale occupée par la répartition pharmaceutique, chargée de l’approvisionner de manière fluide et régulière en doses de vaccin.

Intervenants : Véronique Jung, Pharmacienne responsable d’OCP, Constance Pérard, Directrice Marketing, Digital et Expérience Client et Frédéric Laugerette, Directeur Régional d’OCP en Paca/Sud-Ouest.

OCP_logo_corporate_white

OCP joue un rôle primordial dans le secteur de la santé, en délivrant quotidiennement les produits de santé dont chaque Français a besoin. 
Leader en France, OCP est distributeur de produits et de services de santé à forte valeur ajoutée aux officines et établissements de santé.
Chaque jour, nous contribuons  à une meilleure santé.

OCP

© 2021 - OCP Répartition

Le site OCP n'est malheureusement pas compatible avec votre navigateur

Le navigateur Internet Explorer n’est plus maintenu par l’éditeur Microsoft.
Nous vous invitons à télécharger Microsoft EDGE ou un navigateur compatible (Chrome, Firefox, Safari, etc.) pour continuer la navigation dans des conditions optimales.