OCP Connect

OCP CONNECT ACCOMPAGNE LES LABORATOIRES
DANS LA RÉUSSITE DE LEUR STRATÉGIE OPÉRATIONNELLE EN OFFICINE

Une expertise à votre service

Vous souhaitez : conquérir de nouveaux clients, fidéliser un cœur de cible, développer et augmenter votre panier moyen, gérer des secteurs vacants…

Du brief à la mesure des performances, notre équipe composée d'experts de la santé et du marketing sont à votre écoute pour :

  • Assurer l'accessibilité des produits à l'officine
  • Affiner votre connaissance marché / clients
  • Promouvoir vos produits à l'officine
  • Accompagner le pharmacien dans son conseil auprès des patients

Nos solutions operationnelles

Data mining
Pour affiner votre stratégie produit grâce au profilage et à l'identification des clients.

Centre de contact clients dédié au secteur officinal
Une équipe de 120 téléopérateurs experts du médicament et de l'officine, dont 34 visiteurs médicaux diplômés, encadrés par des pharmaciens pour des opérations de développement des ventes, de diffusion ou de recueil information ou de formation e-detailing avant délivrance ou sur cible.

Marketing direct
Une communication multicanale print et web pour promouvoir vos produits à l'officine sur des supports spécialisés d'information ou de promotion. Une communication grand public sur nos véhicules santé pour relayer vos messages sur notre réseau : plus de 600 véhicules livrent 14 000 officines jusqu'à 2 fois par jour.